|
|
 |
Une petite nouvelle !!!, le 20/11/2008 à 08:54:25
Coucou à tous et toutes !!!
il y a quelques jours, lors d'une visite chez une cousine, mon époux et moi avons trouvé sous une voiture d'un garagiste voisin un tout petit petit petit chat qui miaulait desespérément ...
à 4 pattes pour récupérer la boule de poils, et je la niche dans mon anorak car il faisait froid et il pleuvait ...
Nous avons bien sur ramené le chaton à la maison pour le nourrir et lui donner à boire ... l'a littérallement dévoré !!! il était affamé le pauvre !!!
Au début, nous avions pensé le faire adopter directement par l'intermédiaire de notre véto, et le garder en pension jusqu'à l'adoption ...
et puis ... on n'a pas pu ... elle est trop mignonne et attendrissante cette chatonne ... et oui, c'est une fifille, elle s'appelle PELUCHE, et elle sera le 6ème minou de la maison !
Elle tient désormais compagnie à Bouchon, Cassie, Vanille, Caramel et Cahouette les minous !!! et à Cookie le bon toutou !!!
voila !!! bonne journée à tous !!!

|
|
|
 |
N°1 - Posté le 20/11/2008 à 09:09:55

Bienvenue dans la maison du bonheur, jolie petite PELUCHE ! Tu as trouvé une famille super sympa et plein de nouveaux potes ! Bravo Babette pour ce beau geste, fais-lui de gros bisous pour moi... vite vite des photos !!!!
|
|
|
 |
N°13 - Posté le 20/11/2008 à 13:33:10

Bienvenue à Peluche 
|
|
|
 |
N°14 - Posté le 20/11/2008 à 13:47:33

Peluche ? Minouchette a donc changé de nom ? Bon ce n'est pas grave je fis de gros calins à ma filleule !
|
|
|
 |
N°18 - Posté le 20/11/2008 à 21:23:18

Et oui ... comme on dit "quand y en a pour 6 ... y en a pour 7 !",
Bienvenue à la petite dernière !
|
|
|
|